Modele de biscornu gratuit

Lisez toujours les instructions avant de commencer. Le concepteur comprend souvent des conseils et des astuces sur ce qui a fonctionné le mieux pour eux de terminer le projet comme illustré. Biscornus sont généralement cousu de la même façon, avec quelques embellissements ajoutés ou des détails modifiés pour la technique. Par exemple, la broderie brésilienne est cousu sur la toile de déclenchement, il peut donc être suggéré de faire un point de tige pour aller mieux avec la conception globale. Étape 8: coudre ensemble le bord final de votre Biscornu. Fixez le fil avec un petit nœud et glissez-le à l`intérieur du Biscornu. Utilisez un bouton sur le dessus et le bas pour pincer ensemble le milieu. Nous avons utilisé un Trésor Mill Hill et une perle de rocaille de couleur ivoire pour faire le «bouton» sur le dessus de ce Biscornu. Tout le monde n`est pas d`accord sur la façon de prononcer ou exactement où le mot venait, mais cela ne change pas ce qu`il est en fait: un oreiller brodé à huit côtés. Les utilisations les plus populaires sont comme une FOB de ciseaux, ornement, ou coussinet résultant en un Biscornu assez petit. Vous pouvez les faire dans des oreillers ou même un coussin. Peut-être le Tuffet de Little Miss Étouffet était en fait un Biscornu? Etape 1: commencez à coudre les morceaux de tissu ensemble, un point à la fois, en alignant le dos couture et le tissu. Faites très attention à ne pas manquer un point, ou utilisez un point deux fois.

Étape 6: coudre ensemble tous les côtés, mais le dernier. Vous aurez besoin de cette ouverte pour ajouter le bâton. Premièrement, comment le prononcez-vous? Voici quelques informations d`un blog qui a eu le Français mot du jour pour le mercredi, janvier 9, 2008. Il est prononcé “Biss-Core-New” par la plupart des gens. Presque aussi excentrique que l`objet lui-même, nous avons transformé un adjectif Français en un substantif anglais. Certaines personnes pensent que c`est en fait un dérivé du mot anglais “biscuit” en raison de sa forme. Étape 1: afin de faire votre Biscornu, vous devez d`abord backstitch un carré autour de votre conception, trois points (6 fils) à partir du bord de la conception. Vous aurez besoin de deux carrés surpiqué, et ils doivent être de la même taille. Vous aurez également besoin de fil qui correspond à votre carré dos cousu. Coupez tout excès de tissu, à un demi-pouce de la ligne cousue. Étape 7: détachez de petits morceaux de bâton, et farcir votre Biscornu.

Combien de ouate vous utilisez dépendra de la façon dont vous aimez votre Biscornu moelleux. Vous pouvez pincer le milieu ensemble pendant la farce, pour avoir une idée de la façon dont il sera ferme. En ce moment, vous voudrez peut-être ajouter un petit carré de tissu de rebut à l`intérieur de votre Biscornu, au centre des pièces supérieures et inférieures. Cela aidera votre tissu à être stable lorsque vous ajoutez le bouton. Debbie de My Big Toe dit: «les biscuits», comme mes amis Texas les appeler, sont beaucoup de plaisir à mettre ensemble et j`espère que votre newsletter apportera plus de agrafeuses plus à la «faire face»». Sharon de threads in Bloom assure qu`une fois que vous apprenez à faire un, vous aurez tellement de plaisir que vous ne voudrez pas arrêter! Étape 2: Enfilez votre aiguille avec un brin de fil. Fixez-le à l`arrière du tissu de support, dans un coin, et apportez votre aiguille dans ce coin.