Modele coupe de cheveux au carre plongeant

Vous n`avez pas besoin d`un styliste de Premier League pour obtenir votre propre, cependant. Les coupes de fondu de chute sont faciles à réaliser, et l`entretien régulier gardera vos serrures en place, fournissant un modèle pour que les barbiers coupent dedans. La grande question est de savoir si vous en conviennent un et, si vous le faites, de quelle façon vous devriez aller avec elle? Ci-dessous, nous laisser tomber la science sur le drop fade pour vous aider à faire la coupe. Si vous avez décidé d`aller avec un Bob en 2018, pourquoi ne pas monter l`ante en 2019 avec un plaisir, nouvelle torsion sur le style classique? «Tant de femmes aiment le Bob inversé élégant,» Sharon Ramcharitar, styliste senior à vu Hair à l`hôtel Peninsula à New York, a révélé en discutant avec la liste. “Ce Bob inversé peut vraiment aller avec n`importe quelle forme de visage aussi longtemps qu`il est coupé correctement.” Un caveat important, pour être sûr. C`est une coupure qui vous oblige certainement à faire confiance à votre styliste. En fait, Ramcharitar recommande de consulter un maître ou un styliste sénior pour cette «coupe de cheveux conçue et dessinée». Ou, vous pouvez aller à la vieille route fidèle avec un classique Audrey Hepburn-esque Pixie à la Winnie Harlow. «Il s`agit d`abandonner les coupes de couches trop compliquées et de garder la vie simple avec ce look intemporel et chic», a déclaré Norris. “Super mignon. Super facile. Super sexy. ” Jenna Dewan est la Reine de beauté ultime avec ce LOB, qui est dans une Ligue de ses propres.

La coupe, la couleur, le style est tout. Ce sont les vagues que nous devrions tous viser en 2019. “Les bobs texturés vont certainement être un style de Go-to en 2019,” Holly Pistas, directeur artistique, maquilleuse, et coiffeur maître à Chicago-Area Gordon salons, confirmé lors de la parole à la liste. «Les gens veulent une coupe de cheveux facile et pas trop structurée. Ils ont de meilleures choses à faire que de passer trop de temps coiffer leurs cheveux et veulent quelque chose qu`ils peuvent Froch et aller! On a entendu ça. Nous sommes hypnotisés avec tout ce regard, de la robe, aux lèvres, à l`ombre chatoie qui correspond à la coupe de clapet Frosty (!!!) Platinum GALs, enregistrez-le sur votre Pinterest, STAT. Tout comme les Bobs, frange peut être coupée dans une variété de styles différents. Ramcharitar dit qu`elle s`attend à voir quelques regards différents dans 2019.

Tout de “frange à la mode, qui comprennent une Shaggy ou un visage encadré Bang” à “frange plus courte et frange ébouriffés” vont être en vogue. Si vous vous demandez si ces styles auront l`air bien avec un Bob texturé, vous pouvez être assurés qu`ils le feront absolument. Vous en avez marre de sécher vos cheveux? Si oui, nous avons un sentiment 2019 va être votre année. Le directeur artistique mondial de la coupe de cheveux chez Aveda Ricardo Dinis a dit “Slick Back” et “wet-look bobs” sont une tendance à venir.