Exemple de ponctuation de dialogue

OK, donc oui, il fait allusion au mot qu`elle a utilisé, mais elle ne l`utilisait pas comme quelque chose d`inhabituel. Édition américaine pour un éditeur britannique qui suivent la pratique commune britannique de l`utilisation espacées en tirets pour l`utilisation entre parenthèses et fermé tirets em pour les interruptions. Sa réponse est peut-être archaquée. Salut. Voir cet article sur l`utilisation des paroles et de la poésie dans la fiction. Elle marchait avec son maltais. Le tiret remplace le besoin. Lorsque les écrivains deviennent confus sur les guillemets, il a généralement à voir avec où mettre d`autres signes de ponctuation à proximité. Pensez à cela comme la mise hors les mots qui ne sont pas le dialogue plutôt que d`interrompre le dialogue. Triangles. Pourriez-vous s`il vous plaît illustrer votre vue avec des exemples? Cet exemple ci-dessus a plusieurs erreurs en elle. Mais tu t`en fous. Faites-le jamais droit.

Le point-virgule avertit le lecteur que ce qui suit est une clause connexe, mais qui pourrait se tenir seul comme une phrase. Dans une histoire que je travaille sur J`ai une longue scène avec beaucoup de gens qui parlent. Exemple: Jane a dit, “c`était ridicule. Elle avait voulu aller à Moscou pendant des années-son père avait toujours Nixe ses plans, certain qu`elle serait volée ou kidnappée avant qu`elle descende de l`aéroport-mais maintenant le voyage était impératif. Pas de boulot, pas d`argent, pas de voiture. La confusion au sujet du dialogue retiera le lecteur du monde fictif. Il “est implicite, donc, techniquement, il n`est pas une phrase distincte. Raquel a regardé Jeremy. Comment pourrais-je ponctuer ce genre de dialogue? Après le dialogue par la personne à cette fin du téléphone, j`ai récit le long des lignes de: il ya une pause alors qu`il écoute de l`autre personne, puis dit, “….

Espérons que ces règles de ponctuation pour le dialogue vous aideront à améliorer en tant qu`écrivain. Dans la quatrième phrase, la requête de Fauntleroy se termine par un point d`interrogation. L`entreprise était en plein essor maintenant. La personne qui appelait mon nom était mon meilleur ami Dan Smith, nous nous connaissons depuis notre première année au lycée. Il peut avancer l`intrigue, révéler les pensées ou les sentiments d`un personnage, ou montrer comment les personnages réagissent dans le moment. Est-ce la virgule correcte, ou un point-virgule-ou peut-être même un arrêt complet-être plus approprié? Il voulait lui dire qu`elle était maintenant plus femme fatale qu`ingénue, qu`elle le tourna plus que ce qu`elle avait comme une version plus jeune d`elle-même. Deux et trois sont également incorrects parce que les ands ne se joignent à rien, mais pour le numéro trois, nous n`avons pas nécessairement toutes les informations. Mais vous pouvez utiliser cette règle pour garder vos lecteurs sur la bonne voie. Mais, est-il applicable aussi bien quand les citations sont manquantes? Cependant, vous pouvez le diviser en paragraphes pour souligner le silence ou le manque ou la réponse de l`autre orateur. Pourquoi? Et Internet.

Internet il n`y a pas une règle claire à ce sujet. Voulez-vous le traiter comme vous le feriez plusieurs paragraphes par le même orateur en insérant un guillemet d`ouverture au début de chaque nouveau verset)? Il n`y a pas d`espace entre les guillemets et les tirets ou entre les tirets et l`action/la pensée. Vivian, j`aime l`image des virgules menant une rébellion. Si vous avez une section citée qui est plusieurs paragraphes, il y a un guillemet d`ouverture au début de chaque paragraphe, et le guillemet de clôture apparaît uniquement à la fin de la section citée.